| N'importe nawak | |
|
+5Dark Shive Yuna cloud strife Warriortidus FFO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 6:46 | |
| Je te propose alors d'arreter de dire qui n'a pas de style,mais plutot de citer les quelques noms de ceux qui pour toi en ont ^^ | |
|
| |
Dark Shive ~Membre fidèle~
Nombre de messages : 31 FF préféré : Comment les departager Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 7:56 | |
| Qui a du style...dans Final Fantasy 7 Un pti poil de style pour Vincent. Et Cloud (Mais juste pour la Version KH sinon chui ps un inconditionnel de ce pti boy^^)
Dans FF8. J'aime bien irvine J'adore Laguna Loire.
FF9 Erf Huuuuuuuuuuuuuuuum Personnes a mon gout
FF10 Moui peut être Auron Lulu
FFx-2 No one | |
|
| |
Warriortidus ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 9:00 | |
| - Citation :
- J'aime bien irvine
Tout a ton image DS....un vrai loser!!! | |
|
| |
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 12:43 | |
| et dans le XII ??
moi je trouve que fran et les juges sont stylés | |
|
| |
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 14:28 | |
| Moi je veux Squallll heuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 31 FF préféré : Comment les departager Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mer 19 Avr - 1:38 | |
| - Warriortidus a écrit:
-
- Citation :
- J'aime bien irvine
Tout a ton image DS....un vrai loser!!! Un looser (avec2 "O" ) qui avec UN bouton UN SEUL bouton a reussis a avoir quasiment 2 album de Rammstein complet et un place de Co admin.. Grace a UN bouton et un sens des affaires aigus....Pour un looser c'est pas mal non? (Le looser connait aussi (en vrac) Tout les graphiste de Angel Design et de Art Graphique...)Le looser est aide graphique recommander par Maczek... Le Looser est un futur graphiste (quasi sur) sur graph generation... Le looser parle (pas toute courament) 5 langues;.. Et maintenant que le looser ta bien remballer tu peux ne plus rien dire et admirer...(Hin hinhin) Sinon oui les juges (avait oublier) ont la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Mer 19 Avr - 12:46 | |
| - Citation :
- Un looser (avec2 "O" ) qui avec UN bouton UN SEUL bouton a reussis a avoir quasiment 2 album de Rammstein complet et un place de Co admin..
Grace a UN bouton et un sens des affaires aigus....Pour un looser c'est pas mal non? (Le looser connait aussi (en vrac) Tout les graphiste de Angel Design et de Art Graphique...)Le looser est aide graphique recommander par Maczek... Le Looser est un futur graphiste (quasi sur) sur graph generation... Le looser parle (pas toute courament) 5 langues;.. Et maintenant que le looser ta bien remballer tu peux ne plus rien dire et admirer...(Hin hinhin)
5 chansons ne font pas quatre albums, t'étais deja co-admin avant, certes t bon en graph mais si on parlait de ton ancien forum??? (un membre c ca?) Pis je vois pas ou tu parles 5 langue (ptet anglais...tu connais un peu le jap, ptet un ptit peu l'allemand....mais sinon je vois pas!!!) Donc le looser est ptet pas totalement faux!!! | |
|
| |
FFO ~Admin~
| Sujet: Re: N'importe nawak Mer 19 Avr - 19:36 | |
| Vous avez pas finit de vous chamallier? WT a raison Bon,en meme temps,c'était un peu le but^^ M'enfin,éssayer de ne pas vous entre tuer,sa m'énerverais de perdre deux membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:16 | |
-
- Citation :
- Un looser (avec2 "O" ) qui avec UN bouton UN SEUL bouton a reussis a avoir quasiment 2 album de Rammstein complet et un place de Co admin..
Grace a UN bouton et un sens des affaires aigus....Pour un looser c'est pas mal non? (Le looser connait aussi (en vrac) Tout les graphiste de Angel Design et de Art Graphique...)Le looser est aide graphique recommander par Maczek... Le Looser est un futur graphiste (quasi sur) sur graph generation... Le looser parle (pas toute courament) 5 langues;.. Et maintenant que le looser ta bien remballer tu peux ne plus rien dire et admirer...(Hin hinhin)
5 chansons ne font pas quatre albums, t'étais deja co-admin avant, certes t bon en graph mais si on parlait de ton ancien forum??? (un membre c ca?) Pis je vois pas ou tu parles 5 langue (ptet anglais...tu connais un peu le jap, ptet un ptit peu l'allemand....mais sinon je vois pas!!!) Donc le looser est ptet pas totalement faux!!! De 1 J'ai dit 2 album et non 4 et tu ma donner plus de 5 chansons De 2 Forum a un membre avec toute les section locker et marquer en gros et rouge.. TEST oui y a de quoi vanner billy boy De 3 Je parle courament Francais Anglais Espagnol Mois courament Polonais Allemand Russe Japonais Italien Francais etant ma langue mère je ne la compte pas comme parler..Logique c'est acquis depuis fort longtemps. Et idem pour l(italien car je baigne dedans depuis ma plus tendre enfance (famille italienne) et c'est 6 et non 5 comme je l'ai dit (oublie du polonais). De 4 Le looser de base ecrit en SMS ... Relis ton message et tu veras que tu te vanne tout seul... D'autres questions pour le looser accomplit que je suis Baka? (Baka étant ..un certain mot japonnais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:20 | |
| C'est bien beau comme descriptif...mais prouve-le!!! En meme temps si tu considère te débrouiller en allemand et tes autres langues...ca veut dire que tu connais deux mots voir trois!! Mais bon, j'insisterais pas pour ne pas déranger les autres membres!! Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi!! Sinon, DS je t'offre une récompense ==> Sur ce bonne journée!! et surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:30 | |
- C'est bien beau comme descriptif...mais prouve-le!!!
En meme temps si tu considère te débrouiller en allemand et tes autres langues...ca veut dire que tu connais deux mots voir trois!!
Mais bon, j'insisterais pas pour ne pas déranger les autres membres!!
Pour ceux qui n'aurait pas tout suivi!!
Sinon, DS je t'offre une récompense ==>
Sur ce bonne journée!! et surtout Ce n'est pas du flood de un.. Flood en terme useur de forum: Message de maximum 3 mots/message n'aynaant rien a voir avec le but du topic Je ne suis ni dans la cas 1 ni dans le 2 De plus si tu veux que je te le prouve il n'y a pas de probleme En italien salsiccia En allemand: Wurst voir même Schwaller pourquoi pas En russe Здравствулте! En espagnol Mentalmente parte baja En japonnais : Baka Et je te passe le polonais ne connaissant pas de formule pour te rabaisser en cette langue.. Bien sur je n'ai pas mis la même formule de rabaissement pour chaque langue..Histoire de te compliquer la tache.. | |
|
| |
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:31 | |
| WS ? je crois que ta pas vu qu'il t'a traité d'idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:34 | |
| Non plus precisement Idiot Mentalement bas Andouille et schwaller;.je pense qu'il connait Mais ce n'est aps pour sa que je ne l'aime pas-_- | |
|
| |
Rikku ~Membre~
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:35 | |
| Tu parle le russe? moi c'est le bulgare^^sinon j'ai pas tout suivit mais pourquoi tu serait un Looser? | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:37 | |
| Je parle le Russe par l'intermidiaire des cours de ma soeur Je suis un Looser parce que WarriorTidus me tient en son coeur... on se vanne quasiment tout le temps.... | |
|
| |
Rikku ~Membre~
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:38 | |
| chacun à sa marque d'amitiée si pour toi être amis c'est s'insulter pour moi c'ets se taper^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:38 | |
| - Citation :
- WS ?
euh WT je préfère.... (Si tu dis "WC" Ds je te défonce!! Pis DS, cela ne m'importe en aucun cas une preuve...je peux très bien te sortir n'importe quel mot dans une autre langue...sur internet on trouve des traducteurs partout!!! Enfin je cherche pas la petite bete...mais le "arrête de flooder" c'était ironique!!! (surtout qu'on est dans un topic de flood!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:44 | |
-
- Citation :
- WS ?
euh WT je préfère.... (Si tu dis "WC" Ds je te défonce!!
Pis DS, cela ne m'importe en aucun cas une preuve...je peux très bien te sortir n'importe quel mot dans une autre langue...sur internet on trouve des traducteurs partout!!!
Enfin je cherche pas la petite bete...mais le "arrête de flooder" c'était ironique!!! (surtout qu'on est dans un topic de flood!!) WC..tient j'i avait pas penser a celle la.. Et WC..heu WT Surotut que je vie dans une famille italienne et que ma soeur m'apprends le russe /polonais et l'allemand et puor le japonnais a force de voir des animé en vostfr et de visiter des site d'apprentisage...C'est sur j'ai besoin d'un site de translation du language c'est sur...Bravo.. - Citation :
- chacun à sa marque d'amitiée si pour toi être amis c'est s'insulter pour moi c'ets se taper^^ clown
A on a une SM a bords xD | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:46 | |
| Mais si tu veux, je peux me mettre a te taper DS!!! Ca sera avec plaisir!! Tu préfère une droite ou un vieux coup de pied dans le derrière? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 6:50 | |
| je sais pas.....a voir!!
Mais bon, qui aime bien chatie bien....enfin pas trop quand meme (Requiem va pas etre contente sinon!!! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Ven 21 Avr - 7:12 | |
- je sais pas.....a voir!!
Mais bon, qui aime bien chatie bien....enfin pas trop quand meme (Requiem va pas etre contente sinon!!! XD) hahaha misteeeeeeeeeeeeeerrrr Blagueeeeeeeee MIster Blague..pour toi j'ai la blague naze.. Sa te vas bien dis donc-_- (et sais moi qui dit sa...) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 24 Avr - 6:28 | |
| sans commentaire DS!! Mais c'est bien en ce moment...t'as presque plus d'ordi....donc plus de DS= de grandes, très grandes vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 25 Avr - 8:58 | |
- sans commentaire DS!!
Mais c'est bien en ce moment...t'as presque plus d'ordi....donc plus de DS= de grandes, très grandes vacances!!! Tssss SuxXxor | |
|
| |
Psylocke ~Staff de FFO~
| Sujet: Re: N'importe nawak Jeu 27 Avr - 11:34 | |
| Bonsoir ! (je m'incruste, ni vu ni connu!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe nawak | |
| |
|
| |