| N'importe nawak | |
|
+5Dark Shive Yuna cloud strife Warriortidus FFO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: N'importe nawak Dim 16 Avr - 6:55 | |
| Bon,ba voila je m'ennui,alors je fais n'importe nawak Il va etre trois heure,et j'ai pas mangé..j'ai pas faim...et de toute facon on s'en fout!! Ba voila,si tout comme moi vous savez pas trop quoi faire,laissez libre court a votre...imagination (hum hum) et poster ce qui vous passe par la tete. Et gare a ceux qui diront parce que sinon je cogne! Allez,a vous les studios! (ps:je viens de relire ce que j'ai écrit...et franchement sa fait peur...je sors! ) | |
|
| |
Warriortidus ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 6:59 | |
| ah!!! un topic a flood!!! y'en a qui vont aimer ca!! N'est ce pas DS? | |
|
| |
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:02 | |
| ??? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:13 | |
| ^^
raaaahhh ! j'ai bientot la meilleur équipe de blitzball ^^ wouuouuu | |
|
| |
Yuna ~Staff de FFO~
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:20 | |
| je sais pas si il y a réellement une "dream team" au Blitzball...Ou il y en a une si on commence des le début avec les grands joueurs. Mais avec les joueurs par défaut on peut très bien réussir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:41 | |
| on peu, mais avec certains joueurs bien précis, vive la vitoire encore plus simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:50 | |
| au début c'est clair que c'est mieux d'avoir ce genre de joueurs!! mais quand t'arrive avec ton tidus avec toute ces techniques ou presque et qu'il te plante 4 but ou plus par match a lui seul....c'est moins utile d'avoir ces joueurs!! <===mortel ce smiley!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 8:56 | |
| dès le début avec tidus, meme juste avec sphere shhot et tir carnage, tu bouffe 4 but au al'bhed ! après jj'ai encore marqué avec une bonne attaquante : linna | |
|
| |
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 10:18 | |
| Dis donc Monsieur Cloud et monsieur WarriorTidus,vous avez pas l'impréssion de légérement flooder sur mon topic de flood,non? (pas trés logique tout sa ) Bref,allez parler de votre blitz ailleur! Ici c'est spécialement pour les dégénérés! Alors vive moi et Yuna qui me soutien!! (enfin entre deux claques,t'a comme meme dit que mon topic était con ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 10:25 | |
| je flood ou je veux ! surtout quand je suis dans la catégorie flood ! grrr fait en bonne usage !! quoi que, redonne moi ma corde ! faut pas gacher ce bout ficelle pour toua ! grrrrr mais non t'est toute gentille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 10:27 | |
| Donc dans ce cas la...faisons un petit cours de Flood! lecon n°1 : la conjugaison -Le présent : Je floode tu floodes il floode nous floodons vous floodez ils floodent | |
|
| |
FFO ~Admin~
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 10:31 | |
| A bas Cloud,a bas Cloud Merci pour la lecon Warrior,mais moi je n'en ai pas besoin!En revanche,sa doit intérréssé un "ami" commun... (te sens surtout pas visé Cloud) | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Dim 16 Avr - 11:36 | |
| cool ! de toute façon je ne pensait pas a moi ! je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion que je dois surveillé mes arrieres | |
|
| |
Dark Shive ~Membre fidèle~
Nombre de messages : 31 FF préféré : Comment les departager Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 0:51 | |
| - Warriortidus a écrit:
- ah!!! un topic a flood!!! y'en a qui vont aimer ca!! N'est ce pas DS?
Je en me sens pas visier par cete insidueuse remarque..... Prouduit de sous Demeurer MWahahahahahaahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 4:00 | |
| | |
|
| |
Yuna ~Staff de FFO~
| |
| |
Nombre de messages : 31 FF préféré : Comment les departager Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 4:35 | |
-
Les smiley veulent tout dire!!! Niark niark moi je ne suis pas un Kévin qui prends un avatar tout fait de Tidus par qu'il a du """"""style"""""" ( aprendre avec des pincette et un nuage de lait). Tidus n'as aucune classe il fait ses habits a partir du systeme D (systeme de recyclage..) Death Clown bo hin hin | |
|
| |
| |
| |
Yuna ~Staff de FFO~
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 8:46 | |
- Ah la la....te justifie pas DS...cherche pas d'excuse bidon....mais rassure toi je vais te trouver des amis....regarde==>
Je ne ttais pas chercher Et pour la place libre du parking;.non je te laisse avec ton amis;.. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Lun 17 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 1:53 | |
| Personnelement je n'aime pas le "style" de Tidus.....S'habiller avec la systeme D( recyclage rapeller vous) Cloud..moui..du style vite fait..
Par contre celui qui me sort que Sephiroth a du style...AHA je trouve qu'il a autant de style qu'une crevette en chaussette..ou que WarriorTidus | |
|
| |
| Sujet: Re: N'importe nawak Mar 18 Avr - 3:18 | |
| dit moi si tu trouve AUSSI qu'auron n'en a pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'importe nawak | |
| |
|
| |
| N'importe nawak | |
|