Final Fantasy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~LE forum Final Fantasy~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vincent/ sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darksquallms
~Membre fidèle~
~Membre fidèle~
darksquallms


Nombre de messages : 34
FF préféré : final fantasy 7
Date d'inscription : 25/04/2006

vincent/ sephiroth Empty
MessageSujet: vincent/ sephiroth   vincent/ sephiroth EmptyMer 3 Mai - 5:28

depuis que j'ai finis final fantasy 7 sa me travail est-ce que vincent est le vrai pere de sepiroth perso etant fan des deux je l'espere tres profondement Twisted Evil dans les dates c'est bon mais sa voudrai dire que vincent a ete le cobaille de hojo pour le projet jenova mais pourquoi sephiroth ne cherche a retrouver vincent vivant plutot que sa mere quasiment morte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squarestory.actifforum.com/
cloud strife
~Staff de FFO~Partenaire~
~Staff de FFO~Partenaire~
cloud strife


Nombre de messages : 121
FF préféré : VII, X et XII
Date d'inscription : 04/04/2006

vincent/ sephiroth Empty
MessageSujet: Re: vincent/ sephiroth   vincent/ sephiroth EmptyMer 3 Mai - 10:32

corect, vincent est bien le pere de séphirot !

hojo s'est marié avec lucrécia, mais l'enfant ne venait pas de hojo... il venait de vincent ! car ce dernier était fou amoureux de la belle lucrécia.

donc ce "salaud" de hojo décida d'injecter dans le foetus des cellules de jenova et de l'énergie mako... vincent a pas vraiment été content et donc il a une une altércation avec le docteur hojo qui le tua et donc réalisa des éxperiences encore plus pire que celle de séphirot bébé !

séphirot était allé a nibelheim et il trouvit des documents faux. traficé par le docteur hojo qui avait manipulé séphirot ! les documents ne disait pas qu'il était le fils de lucrécia mais ils disaient qu'il était un clone de jénova, un clone crée par hojo.

en faite séphirot voulait trouvé des preuves de tout ça et voulu conquérir le monde au côté de sa mere la cétra. je te rappel que vincent est mort, il ne pouvait donc pas s'en prendre a lui !

séphirot creve donc a 25ans, tué par cloud et le fait tombé dans l'énergie mako.

voila j'espere t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
vincent/ sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Online :: ~Section Final Fantasy~ :: ¤Final Fantasy VII¤ :: ¤Blabla¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser