| Question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Question Mar 18 Avr - 6:54 | |
| Voila, j'ai une question, qui va surement vous paraitre trés stupide J'ai vu FF advent children a commander a La Fnac. Mais quelle est la version? Les voix sont anglaise sous titré francais? Ou japonaise sous titré anglais? Merci! | |
|
| |
FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Question Mer 19 Avr - 19:34 | |
| Ba alors,personne ici ne sait?Sa m'étonnerais sa! | |
|
| |
Psylocke ~Staff de FFO~
| Sujet: Re: Question Jeu 20 Avr - 6:15 | |
| Et bien honte à moi mais je ne l'ai jamais vu! lol, donc voilà... | |
|
| |
Warriortidus ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Question Jeu 20 Avr - 12:57 | |
| Normalement, si mes souvenirs sont bons...FF AC sortirait début juin! Mais ca m'étonnerait qu'on puisse deja réservé la version francaise... C'est a vérifier! | |
|
| |
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Question Ven 21 Avr - 5:34 | |
| nt nt ! si vous la voyez en français, boucher vous les oreilles, sa risque d'etre moche de plus ça ne peut pas etre possible !
ça sera en japonais sous-titré français ! comme la mienne... après comme dit, je vous déconseil la française ! ( si elle existe ) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Question Ven 21 Avr - 6:07 | |
| bah faut au moin avoir les sous-titres francais...c'est mieux pour comprendre! Moi je l'ai en japonais sous-titré anglais...y'a des moments c'est dur a suivre!! Mais je suis curieux de voir ce que va donner la version française! Juste pour triper!! | |
|
| |
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Question Ven 21 Avr - 6:33 | |
| ^^ ! j'imagine déja la traduction médiocre ^^ | |
|
| |
FFO ~Admin~
| Sujet: Re: Question Sam 22 Avr - 21:27 | |
| Moi tant qu'il y a un sous tritrage francais, sa me va! Merci les gars! | |
|
| |
darksquallms ~Membre fidèle~
Nombre de messages : 34 FF préféré : final fantasy 7 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Question Mer 26 Avr - 8:39 | |
| je l'ai vue en jap sous titre et les sous titre son convenable enfin la pluspars du temps | |
|
| |
Squall ~Membre~
Nombre de messages : 16 FF préféré : Final Fantasy 8 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Question Ven 19 Mai - 13:34 | |
| Perso, j'ai le film JAponais sous-tittré Français, J'ai completement addoré le film !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Sam 15 Juil - 14:00 | |
| Maintenant que le film est sorti en DVD (enfin depuis un mois ^^), l'un de vous l'a vu avec les vois francaises (comme moi par exemple). Meme s'il fallait s'attendre au pire, je trouve que les voix ne sont pas trop foirés. Certaines passent bien (rude et reno gère bien je trouve)....d'autres bof (tifa, marlene....il aurait ptet fallu inverser les deux voix a certains moments ! ^^) | |
|
| |
darksquallms ~Membre fidèle~
Nombre de messages : 34 FF préféré : final fantasy 7 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Question Mer 19 Juil - 1:30 | |
| je l'ai est je peus te dire que la version jap sous titré est 100x mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Question Mer 19 Juil - 10:38 | |
| c'est clair que la VO est mieux (enfin en meme temps c'est a peu près vrai pour n'importe quel film ! ^^). Ce que je craignais surtout, c'est qu'il y ai un écart entre le son de la voix et le mouvement des levres...comme un doublage fais a la va-vite. C'est pour ca que je disais que le doublage n'est pas trop mal réalisée mais le must c'est les voix jap ! ^^ | |
|
| |
Squall ~Membre~
Nombre de messages : 16 FF préféré : Final Fantasy 8 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Question Ven 15 Sep - 12:57 | |
| J'ai acheter il y a pas longtemps le double dvd, exquis :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|