Final Fantasy Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~LE forum Final Fantasy~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tomb raider legend

Aller en bas 
AuteurMessage
FFO
~Admin~
~Admin~
FFO


Nombre de messages : 100
FF préféré : Le X et le VIII
Date d'inscription : 04/04/2006

Tomb raider legend Empty
MessageSujet: Tomb raider legend   Tomb raider legend EmptyDim 9 Avr - 6:38

Tom Raider Legend

Tomb raider legend Banniere4br

Je voulais vous parler un peu de ce jeu vidéo tout neuf. Y en a t'il parmis vous qui y ont joué?
Personnelement, je me souviens que j'avais fait le tomb Raider 3, et quand, il y a peu de temps, j'ai entendu parler de ce nouvel opus, je m'y suis un peu intérréssé.
Et finalement, le jour de sa sortie, le 7 avril,je me suis retrouvé dans un magazin a le prendre^^

Et la, je viens de le terminer... Voila ce que j'en pense:
le gameplay est vraiment excelent, on a entre les mains une Lara en forme, qui bondit partout, qui nous fait des sauts a la matrix lors des combats, bref, une vrai maniabilité. Les mouvements sont fluides, un vrai plaisir.
Les décors quand a eux sont vraiment beaux! C'est vraiment une évolution.
Gros point négatif:
la durée de vie est vraiment courte. J'ai été décue de ce coté, car je m'attendais a pouvoir étaler la durée de jeu sur une petite semaine. Mais non, en deux jours, pouf, la fin est la.
Bref, grosse déception. De plus, on reste sur sa faim, et on a gravement envie de savoir la suite.
Il y a autre chose qui m'a un peu décue:la découverte. Je trouve que ce TR n'est pas assez mystérieu, les lieux découvert ne nous procure pas cette petite dose d'adréaline qu'on attendait.
Je me souviens dans le 3, je stressais a mort a certains niveau, et c'était tellement bon.
La, c'est facile, on ne stresse pas, bref, sa pourrait paraitre un peu plat.

Mais hormis ces deux défauts, le jeu est bien, j'ai passé un bon moment. (mais sa ne m'empeche pas de regarder le trou dans mon porte monnai^^)

Voila pour moi, et vous ,etes vous interréssé par les Tomb Raider, y avez vous déja joué, bref, dites nous tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyonline.forumgaming.fr
 
Tomb raider legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samourais Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Online :: ~Section divers~ :: ¤Autres jeux vidéo¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser