FFO ~Admin~
Nombre de messages : 100 FF préféré : Le X et le VIII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Votre Final Fantasy préféré Mar 4 Avr - 14:25 | |
| Haha,l'ultime question!^^ Lequel vous a le plus marqué?Dur dur,je l'avoue.Mais il doit bien y en avoir un qui vous a le plus ému. Alors? Moi,je les aime tous.Mais si je devais vraiment faire un choix,je choisirais le X.Pourquoi?Ba,je sais pas vraiment.C'est le tout premier FF auquel j'ai joué,c'est peut etre un peu pour sa. Sinon,j'aime beaucoup le scénario,la magnifique histoire d'amour.Et c'est le seul FF qui m'a fait couler quelques larmes sur la fin,avec cette magnifique musique. Mais sinon,je dirais également le VIII.J'ai énormément aimé le scénario,et je me suis beaucoup attaché aux persos.Bien sur,l'histoire d'amour y est aussi pour beaucoup,mais bon,je ne suis pas une fille pour rien A vous!(et n'oubliez pas d'argumenter ) | |
|
cloud strife ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 121 FF préféré : VII, X et XII Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Votre Final Fantasy préféré Mer 5 Avr - 5:09 | |
| alors, je vous le dit, mais je m'y connais plus dans le ff x et ffx-2 que dans les autres ! oui, c'est le x qui m'a donné envie de joué aux autres ! j'ai adoré, mais les avis sont partagés ! beaucoup dirons que le x et le x-2 ne sont qu'un mauvais refflet de la série ! ne les écoutés pas, vous verrez... que ce sont de très bon jeux !
mais j'ai voté pour le VII, c'est le dernier au quel j'ai joué... ça a commencer avec le très bon film : Final Fantasy Advent Children je l'ai vu et je suis tomber amoureux... grace a cela je me suis plus interesser dans le VII !
le VIII était aussi un très bon jeu, j'aimait bien le perso principal squall ! il me faisait déliré avec son arme ! | |
|
Yuna ~Staff de FFO~
| Sujet: Re: Votre Final Fantasy préféré Ven 7 Avr - 5:34 | |
| Moi je sais pas en fait je connais pas trop FF | |
|
Psylocke ~Staff de FFO~
| |
Warriortidus ~Staff de FFO~Partenaire~
Nombre de messages : 82 Age : 37 FF préféré : Final Fantasy 8 et 10 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Votre Final Fantasy préféré Dim 16 Avr - 8:18 | |
| J'ai hésité entre le 10 et le 8 ! Pourquoi j'ai voté le 10 ? Tout simplement, parce que c'est le plus beau, l'un des plus aboutis, l'un des plus long (avec les quêtes annexes, on passe un temps fou sur le jeu!). Mais aussi le scénario m'a beaucoup plus.
Le 8, je dirais que c'est le second dans la liste de mes préférés car c'est aussi mon premier Final Fantasy. L'histoire m'avait bien plus, et c'était sans doute la première fois que je passais autant de temps sur un jeu (je dirais environ 300 à 400 H de jeu avec les quelques parties que j'ai faites!.
Donc voila mon avis! | |
|
darksquallms ~Membre fidèle~
Nombre de messages : 34 FF préféré : final fantasy 7 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre Final Fantasy préféré Ven 19 Mai - 5:44 | |
| moi je vote le 8 sans hesiter pour toute les raisons possible de 1 c'est le premiere que j'ai jouer de 2 c'est celui donc le scenario est le plus travailler de 3 les personnages ont chacun un trait de caractère marquant de 4 il est magnifique (question cinematique et pour la ps1) de 5 le jeux est super longt si ont sais comment le finir a 100% voila pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Final Fantasy préféré | |
| |
|